Le Miracle du Chiffre 12 chez Les Chiites Rawafidhs !

Publié le par AbouAyman

Le Miracle du Chiffre 12 chez Les Chiites Rawafidhs

 
Les Chiites Rawafidhs sont tombé dans le même délire que les Qoranites par rapport à prendre un Chiffre, à montrer l'importance de ce chiffre et pour prouver une idéologie qui est basée sur ce chiffre.

 
Petit Rappel sur ceux que sont Qoranites

 
Déjà il faut savoir que la Secte Qoranite à été fondée par le Docteur, le Grand Gourou, Rashad Khalifa (1935-1990). Son père était le chef d'un important groupe de Soufis.
 
Les Qoranite rejettent complètement la Sunnah en disant qu'elle est une Bid'aa (une innovation) !
 
Ils disent que le Prophète Muhammad (Aley'i Salam) n'a ni expliqué ni interprété et ni rajouté quoique ce soit au Qor'an mais il a seulement révélé et suivit !!!
 
Etc...
 
Alors ici il faut savoir qu'ils piègent les gens avec le Miracle du Chiffre 19 ...

Ils disent que dix-neuf ans après la mort du prophète, certains scribes ont ajouté deux faux versets à la fin de la Sourate 9, la dernière Sourate révélée à Médine !!! Et soit disant ils vous prouveront ceci en vous disant que ceci ne colle pas avec le Miracle du Chiffre 19 !
 


Pour les Chiites Rawafidhs c'est le Miracle du Chiffre 12 !

 
Voilà ce que l'on trouve dans le site Chiite Rafidhi
 
 
 

Le nombre 12


On peut rappeler ici, que douze est le nombre de ce qui est achevé, qui forme un tout, un ensemble harmonieux et parfait dans toutes les traditions.


Une année lunaire compte douze lunes de 29 jours 1/2, soient 354 jours. Le peuple biblique était composé de douze tribus, le prophète Issa (as) était accompagné de douze apôtres, etc,  on pourrait multiplier les exemples. Dans les civilisations orientales antiques, il correspond à la plénitude, à l'achèvement et à l'intégralité d'une chose.


Le 12 symbolise l'ordre et le bien, et régit l'espace et le temps, c'est-à-dire le fonctionnement du Cosmos, d'où son appellation nombre cosmique.


Dans l'histoire des peuples et des religions on pourrait multiplier les exemples où le chiffre douze est employé. Retenons simplement que pour le chiisme le nombre de douze Imams n'est pas fortuit mais qu'il est lié au symbolisme de ce nombre.

 
Sans Commentaire

Publié dans Leurs Preuves ...

Commenter cet article