Question à ceux qui ont tué El Hussayn Radhi Allahu 'anhu et qui le pleurent aujourd'hui par regret, de leur lacheté, et trahison

Publié le par AbouAyman

Question à ceux qui ont tué El Hussayn Radhi Allahu 'anhu et qui le pleurent aujourd'hui par regret, de leur lacheté, et trahison

 

- Combien d'autres personnes sont tombées en martyrs avec Husseyn Radhi Allahu 'anhu ??

- Combien de fils, de soeurs.... à Husseyn Radhi Allahu 'anhu sont martyrs ??

- Si possible donnez moi les noms des membres de sa famille martyrs Husseyn Radhi Allahu 'anhu.

- El Hussayn Radhi Allahu 'anhu est mort pourquoi ne pas le pleurer ??

- 'Ali Radhi Allahu 'anhu son père, était plus considéré chez les musulmans que lui, est mort pendant la Salat, et vous ne le leurez pas ! Pourquoi ??
- Mohammed 'Aleyhi salat wa salam Meilleur Crétaure d'Allah est mort pourquoi vous ne le pleurez pas ??
Après si vous répondez, je vous dirais pourquoi tout ce Cinéma. Pourquoi ils pleurent Hussayn Radhi Allahu 'anhu et pas El Hassan Radhi Allahu 'anhu ?...
 
Réponse :
 
Voila pourquoi ces rawafidhs pleurent,El Hussayn Radhi Allahu 'anhu, se coupent la tête, se flagellent, saignent leurs bébés, marchent sur les braises (comme les animistes), marchent des kilomètres à pieds (comme les chretiens se rendant à St Jean de Compostelle) etc... et ne font pas ça pour le Prophète Muhammad 'Aleyhi salat wa salam, 'Ali Radhi Allahu 'anhu, El Hassan Radhi Allahu 'anhu; et les autres membres de sa noble famille Radhi Allahu 'anhum.

El Hussayn Radhi Allahu 'anhu s'est marié avec la fille de Kayser, roi de Perse, ce qui lui donne de la part de ses madjouss, une place et un titre de noblesse inégalable chez les autres enfants ou petits enfants du Prophète 'Aleyhi salat wa salam.

Les madjouss, ont gardé un désir de vengeance et une haine à l'encontre des musulmans qui ont cassé leurs empires et éteins leur feu symbolique, qu'ils adoraient et adorent toujours.

Vous savez qu'ils maudissent 'Omar et Abou Bakr Radhi Allahu 'anhum, cherchez dans vos livres d'histoires qui a cassé l'empire des madjoussis Perses.

Leurs sectes djaafarya, duod..., imamites, ont été crée par un juif Yéménite, 'Abdoullah Ibnou Saba que les Chiites Rawafidhs nient même l'existence alors qu'il se trouve dans leurs livres.

Mais ils niaient son existence car avant le net, les Chiites rawafidhs utilisaient, usaient et abusaient de la toqya, pour démentir cela.

Et jusqu'a aujourd'hui vous verrez des rawafidhs sur des forums ou ailleurs, qui nient leur appartenance à cette secte sous couvert qu'ils sont pour la justice, l'équité, la vérité ou simplement des musulmans tout court.
 
J'attend vos commentaires...

Publié dans Retour au Passé...

Commenter cet article