Les Videos sur les Chiites Rawafidhs

Publié le par AbouAyman

Publié dans Leur Croyance

Commenter cet article

'Abd Al Qayyûm 05/12/2006 17:28

Asalamu 'Alaykum w aRahmatu Llah.

Je tenais juste a preciser quelques points :

Le qunut que fait l'imam dans la première rak'a est bon. Le Prophète ASS l'a fait cela est une sunnah, on peut le faire pour les 5 salat mais le mieux est le Subh.

Prier les bras tendu c'est une sunnah que les maliki pratiquent, y 'a pas de ahadith la dessus mais Imam Malik RA qui a eu 900 Shuyukh dont 300 Tabi'in RA a dit qu'il a jamais vu le fait de croiser les bras durant les farida [CF MUDAWANNA AL KUBRA]

L'iqama avec 'Aliun Wali Ul Llah est haram selon un imamite qui a ecrit un bouquin pour rappeler les imamites à l'ordre et leur montrer leur déviance et ce qu'est l'imamisme véritable. Cependant je sais pas si c encore l'une de leur ruse pour attirer les Sunnites mais vu que le livre s'adresse surtout aux shia je pense qu'il est sincère... Wa Allahu A'lim.

Sinon celui qui dit "rukuh" "sujud" celui la fait n'imorte quoi.

Après, le tashahud des shia est assez particulier et réduit, ce n'est pas comme ca que la sunnah nous demande de faire...

En fait y'a quelques points qui ne sont pas comme nous mais dans l'ensemble c'est quand même pas trop éloigné que cela, il suffit d'apprendre le fiqh insha ALLAH et vous verrez que c a peu près comme nous, mais c clair que y'a des choses haram dabs leur salat...Allah Ihdina AMIN.

Wa Asalamu 'Alaykum wa Rahmatu Llah.

Tijani 30/11/2006 20:44

Asalamu 'Alaykum.

Subhana Llah c'est vraiment horifiant, et dire qu'ils pensent prier comme priait Khalifatuna 'Ali RAA et Sa Descendance RAA !

Je ne savais pas que la différence était à ce point, il y a tellement de changements ! Et encore on ne voit pas tout vu la qualité de la vidéo, c'est un peu flou, mais franchement c'est dommage qu'Allah nous guide.

Asalamu 'Alaykum.

Tijani 30/11/2006 20:33

Asalamu 'Alaykum !

Qu'Allah guide nos frères et soeurs shia AMIN.

J'ai pu cependant apprendre dans un documentaire fait par des kuffars sur les shia lors de l'interview d'un de leur 'Ulama qui a dit qu'il y a eu plusieurs plaintes du clergé shiite pour dénoncer le fait que se flagellez et se faire saigner la tete n'avait rien a voir avec le shiisme.

Mais cependant si ils voulaient vraiment ils pourraient combattre cette bid'a très dangereuse, wa Allahu A'lim.

Sinon Akhi pourrait tu nous traduire les paroles insha Allah ?

wa Asalamu 'Alaykum !