Un Verset Inconnu !

Publié le par AbouAyman

 
Un Verset Inconnu !
 
 
 
De nos jours tout le monde sait que les Chiites rawâfidhs ne croient pas à notre Qor'an, et s'ils le lisent c'est simplement comme les shayatines (diables) le leur ont ordonnés de le faire en attendant que leur Mahdi leur apporte le sien.
 
Mais le pire c'est que n'importe qui peut de nos jours sur n'importe quel site Islamique se procurer le verset de son choix sans se tromper... n'importe qui.. mais pas le Chiite rafidhi.

Apparement ce n'est pas aussi facile, et "L'ERREUR IMPARDONNABLE" ou la "HONTE" vient cette fois d'un Ayato-Eshaytane qui nous envoie ce verset inconnu dans notre Qor'an, suivi d'une rectification :

Publié dans Leur Qor'an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Non du tout je peux comfirmer que les chitts on dit que les capanons(r.r) on changer le coran et je peux montrer des hadits chiits qui prouvent ca !!et plus que ca , mariage de mouta'a avec les bébé et ....avec des enfants ..etc
Répondre
P
ton site est pourri et rempli de mensonges<br /> QU ALLAH SWT TE GUIDE ILLAHI AMEEN
Répondre
K
salamolikom<br /> mon frere faut que tu changer cette phot car je vois qu'il a corriger ca faute et on sait qu'ils ont le coran de fatima et celui la et un autre d mahdi
Répondre
K
salamo-alikom<br /> macha-llah mon frere que allah te garde c'est bien vraiment jazaka llah pour se cite ne t'arrete pas fi amani llah<br /> salam
Répondre
O
Mashallah akhi, Mais peux tu traduire ce k'il se dit dans le verset "rajouté" ou "modifié" Barak ALLAHou fik
Répondre